Balançoire cascade

C'est la première construction en Europe qui attire incontestablement l'attention des clients. Un utilisateur se balance sous l'eau et l'eau cesse de tomber au moment précis où il la traverse. Vérifiez vous-même !


La conception modulaire vous permet de personnaliser les dimensions en fonction de vos besoins. Une balançoire cascade peut être montée à l'extérieur et à l'intérieur des bâtiments. La hauteur et la largeur minimales de la balançoire cascade sont de 4 mètres. Nous proposons des installations avec une ou deux balançoires. La seule chose dont vous avez besoin, en dehors d'un accès à l'eau et à l'électricité, ce sont quatre réservoirs d'eau IBC, nécessaires pour stabiliser la balançoire. Nous fournissons le reste, y compris l'éclairage LED.

Notre balançoire cascade était déjà à Anvers, à Varsovie, et Michael Buble lui-même se balançait à la télévision espagnole !


La balançoire cascade est une attraction tout à fait sûre. La balançoire sous eau est adaptée aux utilisateurs de tout âge. Les cordes colorées utilisées pour suspendre le siège sont faites de fibres Dyneema qui ont une meilleure capacité de levage que les câbles d'acier. Une plate-forme stable en acier et des marches menant à la balançoire cascade aident à entrer et à sortir de la construction. Un capteur qui empêche l'écoulement indésirable de l'eau fonctionne en continu même lorsque le siège de la balançoire sous eau est au repos.&nbsp


1

La position des utilisateurs de la balançoire sous eau est surveillée par des capteurs. Ils anticipent le mouvement de la balançoire sous eau et ferment le flux d'eau à l'avance afin que l'utilisateur puisse passer de l'autre côté du mur d'eau sans se mouiller.

2

Tout le monde peut ressentir le frisson, tout en restant complètement au sec !

3

En outre, comme dans toute autre construction, le rideau d'eau peut imprimer des contenus contenant divers effets graphiques, logos et inscriptions.

Odoo - Echantillon 1 pour trois colonnes
La balançoire cascade sous eau est un excellent choix pour divers événements publics, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur.&nbsp ; Les lumières LED multicolores intégrées avec un spectacle aquatique personnalisé permettent de prendre des photos et des vidéos inhabituelles qui sont souvent largement diffusées sur différents canaux médiatiques.
Odoo - Echantillon 1 pour trois colonnes
Il est facile de personnaliser la balançoire sous eau de wordfall avec votre propre marque. Des bannières personnalisées peuvent être fixées sur la barre supérieure et les colonnes verticales de la balançoire sous eau. Le réservoir inférieur de la balançoire peut également être recouvert d'autocollants. N'hésitez pas à utiliser la balançoire cascade pour promouvoir votre marque.
Odoo • Image and Text

En quête d'inspiration ?

Regardez les vidéos de nos précédentes installations :

Waterfall swing

First of a kind construction in Europe which definitely draws clients' attention. A user swings through the water wall and the water stops falling for the exact moment they pass through. Check it yourself!


The modular design allows you to customize the dimensions to suit your needs. A waterfall with a swing can be assembled both outside and inside buildings. The minimum height and width of the waterfall swing is 4 meters. We offer installations with one or two swings. The only thing you need, apart from an access to water and the electricity are four IBC water tanks, required to stabilize the water swing. We provide the rest, including LED lighting.

Our waterfall with a swing was already in Antwerp, Warsaw, and Michael Buble himself was swinging on Spanish television!


The waterfall swing is a completely secure attraction. A convenient seat of our water swing is adapted to users of any age. Colorful ropes used to hang the seat are made of Dyneema fibres which has better lifting capacity than steel ropes. A steel, stable platform and steps leading to the waterfall swing help entering and leaving the construction. A sensor that prevents unwanted water flow works continuously even when the water swing seat is at rest. 


1

The position of the users of the water swing is monitored by sensors. They anticipate the movement of the swing and close the water flow in advance so that the user can pass to the other side of the water wall without getting wet.

2

Everyone can feel the thrill, while remaining completely dry!

3

In addition, as in any other our construction, the water curtain can print content containing various graphic effects, logos and inscriptions.

Odoo - Sample 1 for three columns
The graphical waterfall with the water swing is a great choice for various public events, both indoors and outdoors.  Built-in multicolor LED lights with a personalized water show provide opportunity to take some unusual photos and videos which are frequently vastly spread among different media channels.
Odoo - Sample 1 for three columns
It is easy to personalize the Wordfall water swing with your own branding. Personalized banners can be fixed on the top bar and vertical columns of the water swing. Also the bottom tank of the waterfall swing can be covered with foil stickers. Do not hesitate to use the waterfall swing to promote your brand.

Looking for an inspiration?

Check videos of our previous installations: